Recipe: Delicious Pain au fromage et olives

Pain au fromage et olives. Choumicha : Pain aux olives et à l'ail Pour varier les saveurs, le pain se sublime au gré des envies dans une cuisine gourmande. Pour agrémenter une salade composée, le pain au fromage s'enrichit d'herbes, de tomates ou se farcit à la viande.

Pain au fromage et olives Pain perdu au fromage et aux olives. Retrouvez la recette Pain hérisson, olives, avocat et fromage sur Qui veut du fromage, le site référent du fromage ! Cette recette de pain maison au levain et fromage est adaptée de ma technique de base pour faire du pain maison, au levain ou à la levure, en cocotte. You can cook Pain au fromage et olives using 8 ingredients and 3 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Pain au fromage et olives

  1. You need 300 g of farine.
  2. Prepare 1 of càs levure boulangerie.
  3. Prepare of Sel.
  4. You need of Eau tiède.
  5. It's of Dorure.
  6. Prepare 1 of jaune d'œuf.
  7. You need of Fromage blanc.
  8. It's of Olives.

Le pain cocotte permet une belle poussée à la cuisson, remplaçant le coup de vapeur des fours de boulangerie en contenant l'humidité de la pâte. De délicieux pains moelleux au Cheddar que je prepare souvent durant le mois de ramadan depuis des années. Incorporer le fromage râpé et ajouter assez de farine pour obtenir une pâte molle. Incorporez-y la levure et l'huile d'olive.

Pain au fromage et olives instructions

  1. Mélanger les ingrédients secs, ajoutez l'eau jusqu'à avoir une pâte solide. Pétrir en ajoutant l'eau peu à peu. Laissez doubler le volume..
  2. Dégazer la pâte, étalez sous forme ronde, mélangez le jaune d'œuf avec le lait et badigeonner la galette, mettez le fromage et les olives..
  3. Enfourner à 200 degré pendant 20 minutes. Bonne appétit..

Battez le tout à l'aide d'une cuillère en bois jusqu'à ce que la pâte se détache des bords du bol. Durant le ramadan, je regardais la chaine Samira Tv, quand j'ai vu sur l'emission « bennat zmane » cette recette de pains aux oignons et olives… Pour être franche, je n'avais pas trop prêter attention a la préparation de la pâte, mais j'avais beaucoup aimé le résultat final… Je me suis dite, je vais voir le. Nous avons réinventé le classique pain à l'ail en le badigeonnant de vinaigrette toscane et en le garnissant de fromage râpé, d'origan frais et d'olives kalamata hachées. Je vous présente du pain avec des olives, fromage, tomates séchées, huile d'olive et le tour est joué …. un plaisir de les concocter. Badigeonner à l'œuf ou a l'huile d'olive et garnir aux olives fromage et tomates séchées…. grains au choix.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recipe: Delicious Pain au fromage et olives"

Post a Comment