How to Prepare Yummy Pancake du dimanche

Pancake du dimanche. Servir avec du beurre et du sirop d'érable. Note(s) de l'auteur : J'ai longtemps cherché une recette de pancakes, ces petites crêpes ronde et épaisses, que j'avais l'habitude de manger dans l'armée pour me récompenser la fin de semaine. Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.

Pancake du dimanche Je vous conseille d'essayer pour un prochain brunch : vous ne serez pas déçu. Ce matin, on se reveille avec une belle assiette de pancakes healthy aux flocons d'avoine. Hier en me levant, j'ai eu envie de faire des pancakes. You can cook Pancake du dimanche using 6 ingredients and 5 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Pancake du dimanche

  1. It's 150 g of farine.
  2. Prepare 1/2 of sachet de levure chimique.
  3. You need 2 of œuf.
  4. Prepare of Arôme vanille liquide.
  5. You need of Sucre.
  6. You need 15 cl of lait.

Oui, ça m'a pris comme ça, comme un dimanche quoi 🙂. Un check rapide de mes placards m'a confirmé que je disposais des ingrédients nécessaires. Allez hop, ni une ni deux, on retrousse ses manches. Le pancake va gonfler et c'est normal.

Pancake du dimanche instructions

  1. On sépare les blancs des jaunes.
  2. On monte les blancs en neige bien ferme.
  3. Les jaunes on ajoute le sucre 1 cuillère à soupe et on mélange on ajoute un peu de farine on mélange puis on ajoute l'arôme vanille on remet un peu de farine et on ajoute le lait on termine d'ajouter la farine avec la levure.
  4. On incorpore les blanc à la préparation des jaunes.
  5. Prendre une poêle à crêpe avec la louche faire une mini crêpe attendre que le dessus fasse des petite bulle et retourner le pancake il va monter à ce moment là vous pouvez ensuite l'enlever.

Après une petite minute, déplacez le pancake sur une assiette et répétez l'opération jusqu'à ce que vous n'ayez plus de pâte. Lors de la dégustation, n'hésitez pas à appliquer du sirop d'érable, des fruits ou tout ce qui vous fait envie. Envie de Pancakes du dimanche matin ? Découvrez cette recette de brunch et donnez votre avis en commentaire !. Du coup, je me suis dit que ce serait une superbe idée de regrouper les adresses où l'on peut manger des pancakes « EVERY SINGLE DAY » et pas seulement le samedi ou le dimanche!

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "How to Prepare Yummy Pancake du dimanche"

Post a Comment