Recipe: Tasty Sauce Caramel Beurre Salé

Sauce Caramel Beurre Salé. Sauce caramel au beurre salé inratable. Caramel au beurre salé à la fleur de sel. Recettes à la pomme Caramel Cuisine française.

Sauce Caramel Beurre Salé Fondants au chocolat sauce caramel au beurre salé. Ajouter à mes carnets. la recette Sauce au caramel et beurre salé. Voici ma recette de la sauce au caramel au beurre salé. You can have Sauce Caramel Beurre Salé using 5 ingredients and 5 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Sauce Caramel Beurre Salé

  1. Prepare 200 g of sucre.
  2. Prepare 2 of sachet de sucre vanillé.
  3. It's 50 ml of d’eau.
  4. It's 100 g of beurre demi sel.
  5. Prepare 200 ml of crème liquide entière.

Une fois le doigt plongé dedans, impossible de ne pas devenir complètement accro! J'utilise cette sauce surtout pour la mettre dans des crêpes chaudes. Parfaite pour les crèpes, les gaufres, pour enrober une simple poire … ! Je n'ai rien changé, excepté l'utilisation du beurre salé (au lieu de beurre + sel) ; elle est parfaite !

Sauce Caramel Beurre Salé step by step

  1. Dans une casserole, verser le sucre, le sucre vanillé et l’eau..
  2. Mélanger jusqu’à obtention d’un joli caramel bien doré..
  3. Hors du feu, ajouter en plusieurs fois, le beurre en fouettant sans arrêt..
  4. Remettre la casserole sur la source de chaleur et ajouter la crème en mélangeant bien pour obtenir un caramel bien lisse..
  5. Conserver au frais.....

Il vous faut pour un pot de taille moyenne J'ai utilisé ce caramel pour la réalisation de ces délicieuses mousse caramel au beurre salé, et pour garnir des sablés et c'était une tuerie. Perso, j'aime pas trop le goût de la crème fraîche dans cette recette et en plus je n'en avais pas, alors j'ai fait ma sauce caramel au beurre salé avec du lait. Sauce caramel beurre salé Nous avons vu précédemment la recette de la crème au caramel au beurre salé, plus épaisse, qui sera appréciée pour garnir des crêpes ou des macarons sans que ça ne. C'est LA sauce parfaite pour tous vos desserts et préparations : crêpes, glaces, chantilly, gâteaux, gaufres, génoises, tout y passe ! Par Chef Damien et Sandra du blog 'Ok ce bon'.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recipe: Tasty Sauce Caramel Beurre Salé"

Post a Comment