How to Prepare Tasty Choucroute de la Mer aux poissons fumés

Choucroute de la Mer aux poissons fumés. Comme tous les poissons, le #Haddock est riche en protéines, en minéraux et #oligoéléments comme le sélénium, le phosphore, l'iode et du potassium. La #choucroute est quant à elle un concentré de #probiotiques. Mettre les filets de poisson fumé à pocher dans le lait et l'eau jusqu'à ébullition.

Choucroute de la Mer aux poissons fumés Le Haddock, poisson autrement dénommé Eglefin ou Aiglefin quand il n'est pas fumé, est une véritable mine de bienfaits nutritionnels. Traditionnellement salé, puis fumé au feu de bois, il est ensuite trempé dans un bain de Roucou colorant obtenu à partir. Une choucroute de poissons fumés aromatisée au genièvre. You can cook Choucroute de la Mer aux poissons fumés using 8 ingredients and 2 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Choucroute de la Mer aux poissons fumés

  1. It's 800 g of choucroute crue.
  2. It's 1 of filet de haddock.
  3. You need 4 of filets de maquereaux fumés et poivrés.
  4. You need 8 of petites pommes de terre.
  5. You need 75 cl of vin blanc.
  6. Prepare 1 l of lait.
  7. You need of baies de genièvre.
  8. Prepare 3 of clous de girofle.

Dès que la sauce nappe la cuiller, versez-la dans la saucière de service. Dressez la choucroute et les poissons sur le plat. Notre conseil : vous pouvez remplacer les filets de poisson fumé par du véritable haddock. Dans cette choucroute aux poissons j'ai mis trois poissons différents et quelques fruits de mer.

Choucroute de la Mer aux poissons fumés step by step

  1. Disposez les poissons dans une casserole et recouvrez avec le lait. Portez à ébullition, puis éteignez le feu et gardez au chaud. Dans un grand fait tout, faites cuire la choucroute avec le vin blanc, les baies de genièvre et les clous de girofle. Épluchez les pommes de terre, faites les cuire à la vapeur. Rincez les poissons et effeuillez les pour obtenir de jolis morceaux. Déposez la choucroute sur votre assiette, disposez harmonieusement les morceaux de poisson, entourez avec.
  2. Retrouvez mes autres recettes au poisson sur mon blog https://www.lespetitsplatsduprince.com.

En résumé il faut au minimum un poisson blanc et un poisson fumé pour que les saveurs soient au rendez-vous. Il faut aussi (et surtout) des poissons qui se tiennent bien à la cuisson. Ceux que je vous ai cité étaient parfaits ! La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles. J'achète de la choucroute déjà cuite, je cuits mes poissons au court bouillon, Soit je serts à l'assiette en ajoutant du beurre blanc, soit je mets la choucroute, dresse le poisson dessus et serts le beurre blanc dans la saucière.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "How to Prepare Tasty Choucroute de la Mer aux poissons fumés"

Post a Comment