Recipe: Delicious • Verrines sucrées aux fraises🍓

• Verrines sucrées aux fraises🍓. Délicates et sucrées, la verrine aux fraises se décline en recettes plus savoureuses les unes que les autres. Aux spéculoos ou au mascarpone, la verrine aux fraises, pour un dessert chic et goûteux, se cuisinera avec une mousse à la vanille et une tuile d'amande croustillante. Si vos fraises sont très sucrées, ou que vous utilisez une pulpe déjà sucrée, vous n'avez pas besoin d'ajouter le sucre.

• Verrines sucrées aux fraises🍓 Merci 😊🍓. entremets,charlottes,verrines, Recettes sucrées. verrines fraises chantilly aux palets bretons. Les fraises, pourquoi ne pas en profiter ? Depuis quelques années les verrines ont envahi nos tables. You can cook • Verrines sucrées aux fraises🍓 using 4 ingredients and 4 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of • Verrines sucrées aux fraises🍓

  1. It's 4 of càs de fromage blanc.
  2. You need 4 of càs de mascarpone.
  3. Prepare 1 of càs de miel 🍯.
  4. You need 150 g of fraises.

Souvent faciles à réaliser, les verrines rehaussent vos desserts et les transforment en mets élégants et raffinés avec un festival de couleurs et de textures. Verrines mascarpone aux fraises et amande. Les premières fraises de l'année arrivent enfin dans ma cuisine. J'ai choisi les Gariguettes, une variété que j'aime beaucoup.

• Verrines sucrées aux fraises🍓 instructions

  1. Je commence par mélanger le fromage blanc avec la mascarpone..
  2. J’y ajoute le miel et mélange de manière à bien intégrer le miel à la préparation 🍯.
  3. J’écrase les fraises et obtiens une purée grâce à mon hachoir électrique (peut aussi se faire manuellement) 🍓.
  4. Je sers ma préparation de fromage blanc dans 4 verrines et place sur le dessus ma purée de fraises. Une petite feuille de menthe peut être ajouté sur le dessus pour une touche de décoration 👩🏼‍🍳.

Je les ai associées à une mousse mascarpone à l'amande et à quelques copeaux de. Verrines fraises-mascarpone, vite faites et délicieuses. Encore plus de recettes: Verrines gourmandes fraise meringues chantilly. Verrines au fraises et sirop fraise Tagada ®. Découper les fraises trempées dans du sucre.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recipe: Delicious • Verrines sucrées aux fraises🍓"

Post a Comment