How to Cook Appetizing Gâteau léger aux pommes et prunes du jardin

Gâteau léger aux pommes et prunes du jardin. Recettes à la pomme Recettes au citron Recette au fromage Recettes au fromage blanc Recettes minceur Recettes à la fleur d'oranger. Gâteau sans oeuf léger au chocolat. Bricks aux pommes et aux amandes.

Gâteau léger aux pommes et prunes du jardin Profitez d'un bain de soleil avec les gâteaux léger aux prunes jaunes. Cette recette est un délice et attise ma gourmandise. Je n'ai plus peur de prendre du poids, je peux désormais cuisiner léger et gourmand pour le dessert. You can have Gâteau léger aux pommes et prunes du jardin using 13 ingredients and 9 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Gâteau léger aux pommes et prunes du jardin

  1. You need 4 of pommes (du jardin pour moi).
  2. Prepare 8 of prunes (du jardin pour moi).
  3. You need 3 of œufs.
  4. It's 1 of pincée de sel.
  5. You need 1 of citron.
  6. You need 150 g of sucre en poudre.
  7. You need 125 g of farine.
  8. You need 50 ml of lait.
  9. You need 2 cuillères à soupe of d huile de tournesol.
  10. It's 1 of sachet de levure chimique.
  11. You need 1 cuillère à soupe of confiture de fruits (faite maison pour moi).
  12. It's 1 cuillère à soupe of bombée d amandes effilées.
  13. It's 1 of citron jaune.

Hâte de le faire goûter à ma famille et mes amis pour leur ouvrir l'appétit ! Gâteau léger très léger aux pommes. Recette light d'un gâteau aux pommes moelleux, facile et rapide à faire. 📌 Abonne toi ici. Gâteau au yaourt et aux pommes.

Gâteau léger aux pommes et prunes du jardin step by step

  1. Éplucher les pommes les couper en petits cubes presser le citron arroser les pommes avec le jus laver les prunes les dénoyauter et les couper en morceaux.
  2. Préchauffer le four à 180 degrés dans un saladier mélanger les œufs avec le sel et le sucre faire blanchir au batteur électrique la pâte va doubler de volume.
  3. Ajouter la farine mélanger au fouet ajouter le lai puis l huile puis la levure bien mélanger.
  4. Mettre la moitié de la pâte dans un moule (silicone pour moi je ne beurre pas).
  5. Ajouter les fruits sur la pâte.
  6. Ajouter l autre moitié de pâte sur les fruits enfourner pour 35 minutes.
  7. Préparer le nappage mettre dans une casserole la confiture faire chauffer ajouter les amandes bien mélanger.
  8. Démouler le gâteau sur le plat de service verser le nappage laisser refroidir complètement avant de déguster.
  9. C est prêt ! Bon appétit 😋.

Les disposer dans un plat beurrer. Dans un saladier ou le bol du robot battre les oeufs. tarte aux pommes gâteaux algériens algerie tarte pâte feuilletée prunes pommes amande. oh! ce mariage pommes/prunes waouh ! et elle est si belle avec ces deux couleurs ;alors la pate es ce qu elle est aussi bonne que ta pate feuilletée express ?justement hier , j ai refait la pate a couque et je me. Gateaux Secs algeriens, petits fours. gâteaux sablés, ghribiya. Battez l'œuf dans un petit bol jusqu'à homogénéité. Brossez la pâte feuilletée avec et surtout les bords. placez dessus les tranche de pommes et de prunes en intercallant une par une comme sur la photo.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "How to Cook Appetizing Gâteau léger aux pommes et prunes du jardin"

Post a Comment