Recipe: Tasty Batbout / Pain

Batbout / Pain. Bonjour tout le monde et bienvenue, je partage avec vous aujourd'hui ma recette des petits Pains Batbout cuits à la Poêle Facile et rapide à réaliser,avec qu. Batbout pain marocain à la farine complète. Un pain que j'affectionne beaucoup et que je prépare assez souvent pour accompagner des tajines ou pour le servir lors du petit déjeuner ou du goûter à tartiner avec du beurre demi sel, du fromage et du miel c'est un pur délice.

Batbout / Pain Top vidéo au hasard - Faire son pain maison sans machine à pain. Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. Noter cette recette ! + Ajouter une photo de ma réalisation.. la recette batbout. You can cook Batbout / Pain using 5 ingredients and 8 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Batbout / Pain

  1. You need 400 g of farine.
  2. You need 1 cuillère à soupe of levure boulangère.
  3. You need 1 cuillère à soupe of sucre.
  4. It's 1 cuillère à café of sel.
  5. Prepare 200 ml of d'eau environ.

Choisir un carnet J'ajoute la recette à mes carnets. Partager à mes amis. la recette batbout. Pain maison batbout farci cuit à la poêle. Aujourd'hui je vous propose une deuxiéme recette de batbout farci de viande hachée ,salade , tomate ,.la farce est à votre convenance , comme je dis toujours chacun sont gôut !! ce batbout farci cuit à la poêle peut très bien accompagner un bon thé à la menthe fraîche.

Batbout / Pain instructions

  1. Mettre la levure boulangère dans un peu d'eau tiède, en ajoutant une petite cuillère à café de sucre, laisser gonfler pendant quelques minutes..
  2. Mélanger tout les ingrédients (y compris la levure boulangère) afin d'obtenir une pâte malléable et bien molle.
  3. Laisser reposer 1h. Puis dégazé la pâte.
  4. Farinez votre plan de travail puis étalez votre pâte à l'aide d'un rouleau à pâtisserie à hauteur d'environ 2cm d'épaisseur.
  5. A l'aide d'un emporte-pièce / ou d'un verre, faites vos batbouts que vous laissez reposer sur du papier cuisson / torchon pendant 10 minutes. Vos batbouts devraient un peu gonfler..
  6. Faites cuire vos batbouts sur une plaque chaude SANS matières grasses (huile/beurre etc..)..
  7. Laisser cuire des 2 côtés, vos batbouts vont gonfler.
  8. Vous pouvez par la suite les garnir avec les ingrédients de votre choix. Par exemple, j'ai choisi un mélange à base de maïs/thon/vinaigrette..

Batbout (pain marocain à la poêle) Bonjour tout le monde ! Un peu de boulange aujourd'hui avec cette recette de Batbout marocain, des petits pains marocains que j'avais vu chez ma très chère Lou du blog Loustika et que j'avais eu l'occasion de voir chez Fatima du blog les joyaux de sherazade. Ils sont très simples à faire, et très bons, on peut les fourrer avec de la confiture. Voir plus d'idées sur le thème Batbout farci, Recettes de cuisine, Recette. Pour cuisiner des batbouts natures, vous aurez besoin d'une vingtaine de minutes de préparation, et une heure supplémentaire pour la levée du pain.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recipe: Tasty Batbout / Pain"

Post a Comment