Recipe: Delicious Chaussons aux poulet

Chaussons aux poulet. Choumicha : Recette facile et réussie de chaussons aux crevettes Retrouvez une recette de Chaussons au poulet facile à réaliser et détaillée étape par étape. Elle saura faire plaisir aux plus grands comme aux plus petits.

Chaussons aux poulet Vous pouvez aussi bien les réaliser avec des blancs de. Testez ces chaussons au poulet faits à la pâte à bourek maison facile que l'on peut préparer à l'avance, une savoureuse entrée de Ramadan. Une idée d'entrée facile pour recycler un reste de poulet rôti!!. You can cook Chaussons aux poulet using 14 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Chaussons aux poulet

  1. You need of La pâte:.
  2. You need 1 pot of yaourt nature.
  3. Prepare 1 pot of beurre fondu.
  4. Prepare 1 c of c de levure boulangère.
  5. It's of Sel.
  6. Prepare of Farine.
  7. You need of La farce :.
  8. You need of Poulet haché.
  9. You need 1 of Oignon.
  10. It's of Les olives verts coupés.
  11. Prepare of Sel.
  12. It's of Poivre.
  13. You need of Curcuma.
  14. It's 2 gousses of d'ail.

Elle a été initialement partagée par Chef Simon pour accompagner la recette Poulet au vin jaune. You are at:Home»Entrées Pizza mini-bouchés»Chaussons au poulet. laissez de coté émietter le poulet et le mètre dans cette sauce ajouté le persil haché et la noix de muscade. On coupe le poulet en petits dès. Dans une poêle on chauffe l'huile d'olive et on fait revenir les légumes avant Vous pouvez préparer ces petits chaussons avec du poulet, du jambon, du.

Chaussons aux poulet step by step

  1. Pour la pâte: dans une terine j'ai mélanger le yaourt, le beurre fondu, la levure, le sel et j'ai ramasser avec la farine je laisse la pâte à reposer le temps de préparé la farce.
  2. La farce : dans une poêle j'ai mis un peu d'huile, les oignons haché avec le poulet haché, j'ai rajouté l'ail et les épices, les olives, un peu de persil haché.
  3. J'ai étalé la pâte et j'ai formé des cercles j'ai mis au milieu un peu de farce que j'ai préparé, et un morceau de fromage, j'ai fermé les chaussons, je l'ai fait cuire à 180 ° pendant 20 à 25mn.

Découper les blancs de poulet en dés puis les faire rapidement cuire dans une poêle. Je vous propose des Chaussons au Poulet. Une recette très présente dans les tables maghrébines et surtout pendant le mois de Ramadan. Bonjour tout le monde, Franchement, y a pas plus délicieux que ces chaussons aux épinards bien croustillants et super fondants en même temps, avec leurs farces. Faites revenir les épinards dans une sauteuse à feu.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recipe: Delicious Chaussons aux poulet"

Post a Comment