Easiest Way to Prepare Appetizing C'est la gourmandise... de ma blonde !

C'est la gourmandise... de ma blonde !.

C'est la gourmandise... de ma blonde ! You can have C'est la gourmandise... de ma blonde ! using 7 ingredients and 6 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of C'est la gourmandise... de ma blonde !

  1. It's 6 of œufs,.
  2. You need 75 g of sucre.
  3. Prepare 30 g of sucre glace.
  4. Prepare 2 of sachets de sucre vanillé.
  5. You need of De l'extrait de vanille liquide.
  6. It's 75 cl of lait (plutôt du entier).
  7. It's 1 of bonne cuillère à soupe de maïzena.

C'est la gourmandise... de ma blonde ! step by step

  1. Séparer le blancs des jaunes.
  2. Battez vos blancs de façon à ce qu'ils soient bien fermes. Puis ajoutez le sucre glace et battre à nouveau.
  3. Lorsque le sucre est bien mélangé, couvrir d'un film alimentaire pour la cuisson au micro-onde des blancs. C'est vite fait bien fait. Prévoir une cuisson en 2 fois 45 secondes..
  4. Dans une casserole, faites bouillir le lait avec la vanille..
  5. Dans un saladier, battre les jaunes, avec le sucre, puis incorporer le tout petit à petit à votre lait..
  6. Faites à nouveau chauffer à feu moyen, puis ajouter votre maïzena. Ne pas cesser de remuer, la crème va épaissir légèrement. Ajoutez un peu de rhum pour rehausser le goût..

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Easiest Way to Prepare Appetizing C'est la gourmandise... de ma blonde !"

Post a Comment