How to Make Delicious Mes roses de pommes

Mes roses de pommes.

Mes roses de pommes You can have Mes roses de pommes using 6 ingredients and 15 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Mes roses de pommes

  1. It's 1 of pâte feuilletée.
  2. You need 2 of pommes rouges.
  3. Prepare 1 of citron.
  4. You need of Eau.
  5. You need 2 c of a s Confiture d'abricot sans morceaux.
  6. You need of Sucre glace.

Mes roses de pommes step by step

  1. Couper les pommes en fines lamelles.
  2. Couper le citron et récupéré son jus.
  3. Couper les pommes en fines lamelles..
  4. Mettre les lamelles dans un saladier. Ajouter de l eau jusqu'à ce que les lamelles soient recouvertes ainsi que le jus de citron..
  5. Mettre le saladier au micro onde pdt 5 minutes afin que les pommes soient plus fondantes, pour que se soit plus facile à travailler..
  6. Étaler votre pate..
  7. Couper la pâte en lamelle de 4cm.
  8. Dans un bol mettre les 2 cuillères à soupe de confiture avec une c a s d eau et mélanger..
  9. Badigeonner les lamelles de confiture a l abricot. Disposer vos lamelles de pommes côté arrondies sur le haut en les faisant dépasser un peu de la pâte en les chevauchant..
  10. Replier la pâte sur les pommes en appuyant bien pour que sa colle sur les pommes..
  11. Rouler en serrant la lamelle sur elle-même..
  12. Mettre les rosés dans des moules à muffins sinon les roses vont s'ouvrir..
  13. Cuire au four 180° pdt 35 minutes..
  14. Attendre que vos roses soient complètement refroidir pour les parsemer de Sucre glace..
  15. Un vrai régale. 👩‍🍳.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "How to Make Delicious Mes roses de pommes"

Post a Comment