Recipe: Delicious Clafoutis aux pommes

Clafoutis aux pommes. Clafouti aux pommes moelleux > Recettes. Clafoutis aux pommes et crème de marrons. Clafoutis pommes : la meilleure recette.

Clafoutis aux pommes Clafoutis je t'aime un peu, beaucoup, à la folie ! Découvrez ma recette de Clafoutis aux pommes délicieusement fondant, de quoi épater vos amis ! Vous m'en direz des… Une recette de clafoutis aux pommes et citron parfumée a la cannelle de Cyril Lignac que je vous Je prépare rarement des clafoutis sauf quand il s'agit de version salée, mes filles n'en sont pas très. You can cook Clafoutis aux pommes using 6 ingredients and 7 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Clafoutis aux pommes

  1. You need 2 of œufs.
  2. Prepare 3 of pommes.
  3. It's 80 g of sucre.
  4. It's 180 g of farine.
  5. It's 250 g of lait d'amande.
  6. It's 1 of Bouchon d'eau de fleur d'oranger (vous n'êtes pas obligés).

Learn vocabulary, terms and more with flashcards, games and other study tools. Rien de tel qu'un bon clafoutis pour le dessert ou le goûter ! Quelques oeufs, du sucre, du beurre, du lait Mais pourquoi ne pas abandonner les traditionnelles cerises et faire un clafoutis aux pommes. Le clafoutis, plus moelleux qu'un gteau, se dguste plus facilement en fin de. repas.

Clafoutis aux pommes instructions

  1. Commencer par éplucher et couper vos pommes en dés.
  2. Battre au fouet les œufs et le sucre.
  3. Ajouter le lait d'amande (avec le lait d'amande, je ne met pas de la poudre d'amande! Et je préfère) et l'eau de fleur d'oranger (option).
  4. Ajouter votre farine en deux fois.
  5. Verser votre préparation dans votre moule rond. Et mètre vos dès de pommes..
  6. Enfourner a 160°c (30/35 min).
  7. Bonne apetit !!.

C'est un dessert idal pour consommer des fruits. Le clafoutis aux pommes est une recette familiale classique. En moins d'une heure, vous pourrez servir à votre tablée ce dessert simple. Accompagnez vos portions de clafoutis avec un peu de. Disposez-les pommes dans un moule beurré.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recipe: Delicious Clafoutis aux pommes"

Post a Comment