Recipe: Appetizing Nouilles sautées aux legumes

Nouilles sautées aux legumes. Répartir les légumes vers les parois de la poêle. Partager à mes amis. la recette Nouilles sautées aux légumes. J'avais envie de vous faire découvrir ma version des nouilles sautées que je fais de temps à autres et qui régale toute la famille.

Nouilles sautées aux legumes J'étais surprise en réalisant mon plat de nouilles chinoise sautées avec quelques fleurs de brocoli, que mon mari et mon fils avait mangé sans faire la D'habitude je fais toujours ces nouilles sautés aux crevettes ou encore des morceaux de blanc de poulet, mais cette version à base de légumes à fait. Et ça tombe bien, cette recette est facile à réaliser, voire inratable. Nos suggestions pour Nouilles chinoises sautées aux légumes. You can cook Nouilles sautées aux legumes using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Nouilles sautées aux legumes

  1. You need 200 g of nouilles.
  2. It's 2 of carottes.
  3. Prepare 2 of cibettes.
  4. It's 2 cc of vinaigres basamique.
  5. Prepare 2 cs of d'huile d'olive.
  6. Prepare of Sel poivre curcuma cumin.
  7. You need of Persil.

Pour plus de facilité, cette recette peut se réaliser au wok. On peut aussi l'accompagner de viande (poulet, porc ou bœuf). J'adore ce genre de plat avec des nouilles chinoises, des légumes encore croquants, une petite sauce exotique. J'y ai mis des haricots verts, du poivron, de l'oignon, des carottes, des champignons.

Nouilles sautées aux legumes step by step

  1. Faire cuire les pâtes dans 1litre d'eau.
  2. Dans un wok on met nos cs d'huile d'olive et on rajoutés nos légumes deja couper.
  3. Égoutter les pâtes verser les dans le wok avec une c d'eau de cuisson et saupoudrer de persil. Bon appétit.

Ajouter aux favoris Retirer des favoris. En fin de cuisson, ajoutez des cacahuètes et les légumes et la viande que vous aviez réservé. Si vous faites un service à l'assiette, disposez un peu de chaque sur le dessus des nouilles. Faites chauffez un wok au une sauteuse avec un peu d’huile. Ajoutez-y les nouilles et les légumes.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recipe: Appetizing Nouilles sautées aux legumes"

Post a Comment