Recipe: Yummy Plaisir simple et coloré

Plaisir simple et coloré. LE raimbow cake simple et coloré. Je vous présente une nouvelle vidéo de maquillage coloré, en espérant qu'elle vous plairait, bonne vidéo! N'hésitez pas à vous abonner et à liker la.

Plaisir simple et coloré Téléchargez cet exemple de cv Simple et coloré sur notre site. Exemple de CV Simple et coloré. Date de publication On se retrouve pour un maquillage que je trouve vrmt beau et simple a faire! c'est pourquoi j'ai decidé de vous le montrer. You can cook Plaisir simple et coloré using 13 ingredients and 7 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Plaisir simple et coloré

  1. Prepare of pour le plat en lui meme.
  2. Prepare 1 kg of haricots verts congelés.
  3. Prepare 4 of portions de colin congelé.
  4. You need 3 of ou 4 tomates selon la grosseur.
  5. Prepare of ail.
  6. It's of persil.
  7. Prepare 4 of belles pommes de terre.
  8. You need of POUR LA SAUCE HOLLANDAISE !.
  9. It's 3 of oeufs.
  10. It's 50 gr of jus de citron.
  11. It's 200 gr of beurre (personnellement j en ai mis moins).
  12. You need of sel.
  13. Prepare of poivre selon le gout de chacun.

Dans cette vidéo je ne parle. Un plat simple et parfait entre amis ! Coupez les légumes en fines lamelles. Coupez la viande en fine tranche.

Plaisir simple et coloré instructions

  1. Cette recette je l ai crée avec "MOMO" mon thermomix, j adore !!!.
  2. Donc 600 gr d eau dans le bol,...mettre 4 belles pommes de terre coupées en quartiers, dans le panier de "MOMO", 1 kg de haricots verts dans le Varoma, au dessus dans le plateau prévu à cet effet au préalablement recouvert en grande partie de papier cuisson, pour éviter la communication du jus du poisson qui cuit avec les haricots verts, (protection indispensable).installer les quartiers de poisson....et couvercle.....
  3. Cuisson 40 à 45 mn cuisson Varoma (vapeur) faible vitesse appropriée au varoma,...réserver au chaud !.
  4. Préparer une sauce hollandaise, toujours au thermomix recette cookidoo !.
  5. Mettre dans le bol de cuisson thermomix 50 gr de jus de citron, 200 gr de beurre,(j avoue que j ai réduis un peu)3 oeufs, sel, poivre,.
  6. Cuisson 10 mn à 80°,réglage programme sauce.
  7. Pendant la cuisson de tous les ingrédients, je fais dorer mes tomates avec de l huile d olive, je rajoute en cours de cuisson de l ail et du persil, une fois que les tomates prennent couleur, je rajoute quelques minutes les haricots verts, que j imprègne de cette préparation. présentation dans l 'assiette des divers éléments et Miam! miam! recette d une gourmande !.

Chauffez la pierrade ou la plancha et chacun cuit ce qu'il a envie de manger ! Petit tuto simple et coloré pour être fraîche sans trop d'effort!!! 💋 J'espère que cette vidéo vous plaira Gros Bisous Mon Instagram. Un blog sans prétention où vous trouverez des recettes simples et gourmandes, juste pour partager et vous donner envie de les tester à votre tour ! Vous cherchez des recettes pour gateau simple ? Marmiton accompagne vos premiers pas en cuisine.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recipe: Yummy Plaisir simple et coloré"

Post a Comment