How to Cook Yummy Flan pâtissier sans pâte healthy

Flan pâtissier sans pâte healthy. Flan pâtissier vegan à la vanille.. Ca permet d'avoir un flan quasiment sans gras (oui, à part la pâte 🤷‍♀ si tu le veux vraiment hyper léger et zéro gras fais-le sans pâte, je pense que ça peut fonctionner 😊). Flan pâtissier vegan à la vanille.

Flan pâtissier sans pâte healthy Alors oui ok! j'ai une passion pour le « sans pâte »… après les quiches…les flans😅. Je vous propose une recette offrant une texture au top, un flan qui se tient sans faire caoutchouc. Préparation Aujourd'hui, je vous propose la recette du flan pâtissier, une valeur sûre des desserts, celle qu'on peut difficilement rater ! You can cook Flan pâtissier sans pâte healthy using 5 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Flan pâtissier sans pâte healthy

  1. Prepare 500 ml of lait.
  2. Prepare 2 of oeufs.
  3. You need 50 g of maïzena.
  4. You need 20 g of sirop d'érable.
  5. You need 1 cuillère à café of d'arome vanille.

Pour cette recette, j'ai décidé de le faire avec une pâte parce que je n'ose pas tellement me lancer sur une recette de flan sans pâte. Vous pouvez soit l'acheter, soit la faire vous-même. Flan pâtissier healthy et vegan (sans beurre, sans oeufs, sans lactose ni sucre raffiné) Le flan pâtissier, un classique indémodable qui nous fait retomber en enfance. Il y a peu, j'ai réalisé pour ma famille mon premier flan pâtissier classique (lait, pâte sucrée), que je souhaitais esthétiquement parlant comme ceux que l'on.

Flan pâtissier sans pâte healthy step by step

  1. Faites bouillir 500 ml de lait..
  2. Pendant ce temps, mélangez les deux oeufs, la maïzena, le sirop d'erable et l'arome vanille. Fouettez bien, il est important d'avoir une pâte lisse sans grumeau..
  3. Une fois le lait bouillit, ajoutez le à votre préparation et mélangez bien, vous allez voir le mélange s'épaissit très rapidement..
  4. Mettre le mélange obtenue dans la casserole du lait et remettre à feu doux jusqu'a obtenir un mélange bien épais..
  5. Une fois la bonne consistance, mettre dans un plat recouvert de papier sulfurisé et enfourner 45 minutes à 180 degrés..
  6. Une fois cuit, laissez votre flan refroidir entièrement et mettez le au frigo toute le nuit. Le lendemain dégustez c'est un délice!!.

Aujourd'hui, je vous propose une recette qui ne nécessite pas de farine, je sais que c'et en ce moment très difficile de s'en procurer! Flan pâtissier sans pâte healthy Un flan comme on l'aime et pourtant sans sucre raffiné et sans beurre! Recette du Flan pâtissier sans pâte Faire un flan reste très facile en suivant bien les étapes. La recette que nous propose Christophe Michalak est parfaite. La texture est bien crémeuse avec le rajout de crème fleurette.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "How to Cook Yummy Flan pâtissier sans pâte healthy"

Post a Comment