Recipe: Yummy Pain pita 🍞 à ma façon et rapide..

Pain pita 🍞 à ma façon et rapide... Soupe de cocos plats à ma façon Pain traditionnel Pain (rapide) Pains pita aux falafels hamburger en pita Oeuf au plat un peu original. Pizza Pita Pita (recette yougoslave) Pâtes Pita Pita grecque Pitas au poulet Pitas à la bressane pitas gourmande Pain pita au thon Pain Pita aux falafels Ce pain pita sans levure est super facile et rapide à réaliser en a rien temps il est prêt, ça Vous pouvez utiliser le pain pita sans levure pour faire des sandwichs il est parfait, j'ai choisi de mélanger. La pita est un pain plat à la mie très fine et la croûte tendre, consommé au moyen La pita est le pain de référence de toute une région qui inclut Israël mais aussi l'Irak, la.

Pain pita 🍞 à ma façon et rapide.. Autant vous dire que j'ai pas envie d'allumer le four. Je devais les faire cuire à la poêle. Des pains bien moelleux et qui ne nécessitent pas beaucoup de temps de pousse. You can cook Pain pita 🍞 à ma façon et rapide.. using 5 ingredients and 9 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pain pita 🍞 à ma façon et rapide..

  1. You need 500 g of farine.
  2. You need 250 ml of d'eau.
  3. You need 1 of sachet de levure pâtissière.
  4. It's of Du sel (mais juste un peu).
  5. Prepare of L'huile de votre choix.

Le secret pour avoir des pains bien gonflés et vides, c'est de les faire cuire dans un tajine ou une poêle bien chaude. Perso j'ai utilisé une poêle à grillade et ça marche parfaitement bien. Les pains pita sont des pains plats que l'on prépare avec une pâte levée et que l'on fait cuire à la poêle. On les sert avec des mezzés ou comme base pour faire des sandwiches.

Pain pita 🍞 à ma façon et rapide.. instructions

  1. Mélanger la farine et le sel dans un saladier (garder un peu de farine pour le pétrissage).
  2. Mettez dans 250ml d'eau tiède à 37°C, une pincée de farine et la levure et laissez reposer pendant 03 min.
  3. Ajoutez l'eau au mélange farine - sel et ajuster l'eau et la farine jusqu'à obtenir une pâte pas assez pâteuse mais assez souple.
  4. Couvrir la pâte d'un tissu légèrement humide et laissez reposer pendant 40min et hors du frigo.
  5. Pétrissez la pâte pour incorporer de l'air.
  6. Faites des boules avec la pâte puis applatisez les boules de pâte avec votre main.
  7. Mettez de l'huile sur une poêle et laissez chauffer pendant 10min.
  8. Mettez preablement votre pâte sur la poêle et laissez frire sur chaque côté pendant 30min.
  9. Retirer et c'est prêt.. bonne appétit.

Pour les faire facilement à la maison, suivez notre pas à pas. Pain pita maison à garnir : simple et rapide. Si vous aimez les pains pita et que vous prévoyez d'acheter une machine à pain, vous faites le bon choix. Avec cet article vous saurez comment réaliser de savoureux pains pita et aurez plein d'idées pour faire des recettes variées ! La pita ou le pain pita c'est un pain assez peu épais et qui a une forme ronde.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recipe: Yummy Pain pita 🍞 à ma façon et rapide.."

Post a Comment