Recipe: Appetizing Pâtes à la carbonara à ma façon

Pâtes à la carbonara à ma façon. Plat principal; Pâtes, riz, semoule; Pâtes en sauce; Ajouter ma photo. Recette de pâtes accompagnée d'une variante de la sauce carbonara. Bolo, pesto, carbo : et si on les utilisait autrement ?.

Pâtes à la carbonara à ma façon J'ai souvent horreur de suivre les recettes à la lettre ; même pour les classiques ! Alors dans ma cuisine, échalote et champignons viennent s'ajouter aux lardons et à la crème dans la recette des pâtes à la carbonara. Pour réaliser ma sauce, je commence par faire revenir les lardons avec une échalote coupée en petits morceaux. You can cook Pâtes à la carbonara à ma façon using 7 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Pâtes à la carbonara à ma façon

  1. You need 250 g of pâtes.
  2. It's 25 cl of crème fraiche.
  3. It's 2 of jaunes d'oeufs.
  4. Prepare of Sel, poivre.
  5. You need 150 g of d'allumettes de jambon.
  6. Prepare 1 of oignon.
  7. Prepare of Beurre.

Alors de temps en temps, rien de tel qu'un petit plat tout simple pour combler tout le monde. Pour cette recette, j'ai choisi des Nuddle à l'ancienne de mon partenaire Valfleuri. Rien à voir avec la recette made in France. En effet, des amis italiens ont réalisé les meilleurs pâtes à la carbonara que j'avais jamais mangées de ma vie lors de ce séjour.

Pâtes à la carbonara à ma façon step by step

  1. Cuire les pâtes..
  2. Pendant ce temps, couper l'oignon et le faire revenir dans le beurre. Une fois dorés, ajouter les allumettes de jambon..
  3. Mélanger dans un bol la crème fraîche, les jaunes d'oeufs, le sel et le poivre..
  4. Ajouter la crème aux allumettes de jambon et à l'oignon..
  5. Égoutter les pâtes et les mélanger à la crème. Réchauffer quelques minutes. C'est prêt !😄.

Recette de Pâtes à la carbonara et légumes à ma façon. Facile et rapide à réaliser, goûteuse et diététique. Une recette qui s'inspire des pâtes bolognaises pour le côté viande mijotée avec du vin (blanc ici) et des carbonaras pour le côté crémeux. Ce sont en réalité des carbolognaises ou bolonara si vous préférez (amis Italiens, pardonnez-moi). Recette Salade de pâtes fraîches façon carbonara.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recipe: Appetizing Pâtes à la carbonara à ma façon"

Post a Comment