How to Make Yummy Soupe au pain kabyle (Le reste du pain au petit dés et soupe)

Soupe au pain kabyle (Le reste du pain au petit dés et soupe). J'en fait régulièrement : je ne sais pas jeter le pain. A la différence des autres pains d'Algérie, cette galette kabyle (Arhlum akorane) puise son goût dans une huile d'olive très parfumée et Rapide à préparer, elle ne nécessite aucun pétrissage ni temps de repos. Et comme pour tout bon pain, sa réussite réside dans un savant ajustage de ses ingrédients.

Soupe au pain kabyle (Le reste du pain au petit dés et soupe) Bonjour Valéria Pour tout vous dire, je n'ai pas la moindre idée sur cette farine. Ce que je sais par contre, c'est que n'importe quelle farine convient pour un pain d'épice. Des milliers de fleurs aux jardins C'est bon au petit-déjeuner. You can have Soupe au pain kabyle (Le reste du pain au petit dés et soupe) using 11 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Soupe au pain kabyle (Le reste du pain au petit dés et soupe)

  1. Prepare 1 of iogon.
  2. You need 1 of Tomate.
  3. It's 1 cuillère à soupe of fenouil coupés au petits morceaux.
  4. Prepare 2 of gosses L'ail.
  5. You need 1 cuillère à soupe of poivre rouge.
  6. Prepare 1 cuillère à café of poivre noir.
  7. It's 1 cuillère à café of cumin.
  8. You need 1/2 cuillère à café of coriandre.
  9. You need of Sel un cuillère à soupe de l'huile d'olive.
  10. It's 1 of poignée de pain kabyle coupé au dés.
  11. Prepare of De petits tranches de viande séchée salée ou la graisse salée.

Plume et colle. que la soupe aux poireaux. J'ai des confitures. sur toute la figure. Je préfère en ce moment les soupes de légumes avec des petits morceaux que les soupes moulinées. Après les agapes de fin d'année et Anne vous allez dire que je fais exprès, et je vais vous dire… oui.

Soupe au pain kabyle (Le reste du pain au petit dés et soupe) instructions

  1. On coupons les légumes au petit dés,couper le pain aussi au petits morceaux,et mettez la marmite sur le feu avec les légumes après l'ébullition ajouter les épices et les herbes aromatiques et la graisse de mouton salé et séchées ou la viande séchée et salées pour donner de goût à la soupe et une cuillère à soupe de l'huile d'olive,après la cuisson des légumes ajoutez les dés de pain et laissez quelques minutes 5a7mn.
  2. Et ajouter des herbes aromatiques comme persil la menthe,servez chaude avec des piments fort selon le goût..

La soupe paysanne qui embaume ma cuisine en ce moment, c'est ici que je suis. Laver et couper en morceaux les tomates. Couper le pain en petits dés. L'aghroum ou pain kabyle est une galette de pain kabyle préparée avec de la semoule fine. Sous sa croûte Le secret de la cuisson du pain kabyle ?

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "How to Make Yummy Soupe au pain kabyle (Le reste du pain au petit dés et soupe)"

Post a Comment