Easiest Way to Cook Tasty Pain pita 🍞 à ma façon et rapide..

Pain pita 🍞 à ma façon et rapide... Cette recette de pain pita facile et rapide est simplement parfaite comme base pour des sandwichs fait- maison ! En fait, les pains pita sont vraiment faciles à faire et représentent un projet tout à fait réalisable pour les grands comme pour les petits. Croquer ensuite dans un pain qui fait crac tout en gardant son moelleux, oh miracle, je vous gage que vous aussi n'aviez aucune idée que le pain pita pouvait être.

Pain pita 🍞 à ma façon et rapide.. Il faut bien pétrir la pâte pour la rendre lisse et bien élastique, et respecter le. Le pain pita, qui ne nécessite ni levure ni levain, permet de cuisiner un pain ultra-frais pour l'apéritif ou pour un dîner rapide. C'est un exercice idéal pour varier les différentes farines, et éviter la classique farine de blé omniprésente Ajouter à mes carnets. la recette Pain plat façon Pita. You can have Pain pita 🍞 à ma façon et rapide.. using 5 ingredients and 9 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Pain pita 🍞 à ma façon et rapide..

  1. Prepare 500 g of farine.
  2. You need 250 ml of d'eau.
  3. It's 1 of sachet de levure pâtissière.
  4. You need of Du sel (mais juste un peu).
  5. You need of L'huile de votre choix.

Pain pita ou pain libanais qui est de forme ronde léger et plat. J'avais déjà proposé une version nature ici. Ceux que je vous propose aujourd'hui sont parfumés au cumin et coriandre. La recette me vient de mon livre de cuisine Kitchen Aid, mais vu que je n'ai pas encore de Kitchen Aid je les ai préparé à la.

Pain pita 🍞 à ma façon et rapide.. step by step

  1. Mélanger la farine et le sel dans un saladier (garder un peu de farine pour le pétrissage).
  2. Mettez dans 250ml d'eau tiède à 37°C, une pincée de farine et la levure et laissez reposer pendant 03 min.
  3. Ajoutez l'eau au mélange farine - sel et ajuster l'eau et la farine jusqu'à obtenir une pâte pas assez pâteuse mais assez souple.
  4. Couvrir la pâte d'un tissu légèrement humide et laissez reposer pendant 40min et hors du frigo.
  5. Pétrissez la pâte pour incorporer de l'air.
  6. Faites des boules avec la pâte puis applatisez les boules de pâte avec votre main.
  7. Mettez de l'huile sur une poêle et laissez chauffer pendant 10min.
  8. Mettez preablement votre pâte sur la poêle et laissez frire sur chaque côté pendant 30min.
  9. Retirer et c'est prêt.. bonne appétit.

Le pita doit commencer à gonfler. Mon blog de cuisine est une invitation au voyage avec des recettes faciles et rapides : un beau mixe de ma culture avec des recettes algériennes, orientales ou. Des pains bien moelleux et qui ne nécessitent pas beaucoup de temps de pousse. Le secret pour avoir des pains bien gonflés et vides, c'est de les faire cuire dans un tajine ou une Imprimer. Vous aimez les pains fait maison? moi aussi, et je peux vous dire que le pain libanais, connu sous le nom de pain pita, et le pain que je réalise souvent a mes enfants quand ils veulent manger des sandwich.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Easiest Way to Cook Tasty Pain pita 🍞 à ma façon et rapide.."

Post a Comment