Recipe: Tasty Crêpe facile

Crêpe facile. Découvrez cette recette de crêpes très rapide à préparer. Une recette simple très classique qui, grâce à sa quantité d'oeufs, ne nécessite aucun repos de la pâte. C'est une amie bretonne qui m'a donné ses secrets.

Crêpe facile Les laisser cuire et faire le grand saut de la crêpe pour cuire l'autre côté. Selon nos informations, cette recette est compatible avec le régime suivant : végétarien. la recette Pâte à crêpes facile. Choisir un carnet J'ajoute la recette à mes carnets. You can cook Crêpe facile using 6 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Crêpe facile

  1. It's 60 g of Farine.
  2. It's 1 of œuf.
  3. You need 1 of pincé de sel.
  4. You need 2 of cac de sucre.
  5. You need 100 g of lait.
  6. Prepare 10 g of beurre.

Comment faire des crêpes simples, rapides et trop bonnes pour la Chandeleur ? Cette pâte à crêpe est simple à réaliser même pour un débutant en cuisine et prend peu de temps à préparer. Pour vous aider, j'ai essayé d'être le plus clair possible, en vous guidant étape par étape pour la préparation de vos crêpes. Dans un saladier, versez la farine et les oeufs.

Crêpe facile step by step

  1. Dans un récipient mettre la farine et l’œuf. Mélanger.
  2. Incorporer progressivement le lait, moi je le fait en trois fois.
  3. Faire fondre le beurre et l’ajouter à la pâte. Bien mélanger. Mettre la poêle à chauffer. Bien attendre que la poêle soit chaude, si elle est anti dérapante pas besoin de mette de matière grasse en plus.
  4. Pour mon plaisir j’ai fait des quartiers de pomme que j’ai caramélisé légèrement à la poêle puis j’ai ajouté un petit peut de sirop d’érable.

Puis progressivement ajoutez le lait tout en mélangeant avec votre fouet. Abonnez-vous pour recevoir des recettes, des chroniques, des concours et plus encore! Faire une pâte à crêpes légère et souple est à la portée de tout le monde ! La preuve avec nos recettes faciles. Et comme on vous sait gourmand(e)s, on a tout prévu : crêpe sans œuf, sans lait, sans produits d'origine animale (vegan) et sans repos, aucune raison ne stoppera votre envie de crêpes à la maison.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recipe: Tasty Crêpe facile"

Post a Comment