Recipe: Yummy Potée au chou au vin blanc au cookeo

Potée au chou au vin blanc au cookeo. Couper les oignons en petites lamelles. Faire revenir les oignons et lardon. Nous vous proposons une revisite de la célèbre potée auvergnate.

Potée au chou au vin blanc au cookeo Potée au chou blanc, pdt et rôti ardennais Coucou, Alors que je m'apprête à préparer le batch cooking de la semaine, une copine m'a rappelé que je n'avais pas posté la recette de la potée de chou blanc réalisée début février :-O Du coup je plannifie du chou blanc braisé pour cette semaine, mais. Voici une recette idéale en période de froid; La potée au chou vert, facile à faire et trop bon! Fait à ma façon, eh oui je mets des Herbes de Provence. You can cook Potée au chou au vin blanc au cookeo using 7 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Potée au chou au vin blanc au cookeo

  1. It's 1 of chou.
  2. Prepare 1 of oignon.
  3. You need 3/4 of pomme de terre.
  4. You need 500 ml of vin blanc.
  5. You need 500 ml of d'eau.
  6. It's 1 of paquet de lardon fumés.
  7. Prepare of Sel/poivre.

Accueil > Recettes > Potée au chou et vin blanc. Ajouter une belle pincée de poivre en grains,saler à votre gout,puis mouiller avec le vin blanc. Potée de chou au vin blanc (tousencuisineavecseb). Un risotto de poulet aux légumes au cookeo qui déchire !

Potée au chou au vin blanc au cookeo instructions

  1. Couper les oignons en petites lamelles.
  2. Faire revenir les oignons et lardon.
  3. Mettre le chou et les pommes de terre déglacer avec du vin blanc et de l'eau et fermer le couvercle 15 minutes de cuison rapide.

Préparation: En mode dorer, faire revenir les saucisses sans les piquer, les retirer et les réserver. Ajouter les raisins, le concentré de tomates, les lardons le bouillon et le vin cuit. Une potée à base de chou, riche en vitamines et légumes, un plat léger, idéal pour le dîner, à partager en famille. La potée au chou blanc, spécialité auvergnate, est un bon repas complet d'hiver. Cette recette est simple et rapide à faire.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recipe: Yummy Potée au chou au vin blanc au cookeo"

Post a Comment