Easiest Way to Make Delicious Mon clafoutis aux abricots

Mon clafoutis aux abricots. Lavez vos abricots, coupez-les en deux et enlevez le noyau. Disposez vos moitiés d'abricots dans le plat, face bombée vers le haut. Chargement de votre vidéo. "Clafoutis aux abricots : la meilleure recette".

Mon clafoutis aux abricots Bonjour tout le monde, A l'arrivée de la saison des abricots, la première chose que je réalise est un clafoutis aux abricots. Mon compte Mon livre de recettes. Clafoutis aux abricots et sirop d'orgeat. You can cook Mon clafoutis aux abricots using 6 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Mon clafoutis aux abricots

  1. You need 15 of abricots (environ il faut recouvrir le plat).
  2. Prepare 250 ml of lait.
  3. You need 4 of petits œufs (ou 3 gros).
  4. It's 70 gr of farine.
  5. Prepare 50 gr of poudre d'amandes.
  6. You need 50 gr of sucre.

Clafoutis Aux Abricots Recipe, How To Make Clafoutis Aux Abricots Recipe. How to makeClafoutis aux Abricots ? How to cookClafoutis aux Abricots ? Learn the recipeClafoutis aux Abricots by vahchef.

Mon clafoutis aux abricots instructions

  1. Laver et couper les abricots en 2 et les disposer dans le plat, côté bombé dessus. Four 150 degrés à préchauffer..
  2. Mélanger tous les autres ingrédients dans un saladier avec le fouet. Bien mélanger et verser délicatement sur les abricots pour ne pas trop les déplacer et facultatif saupoudrer de sucre roux pour caraméliser le dessus du clafoutis..
  3. Mettre au four 35 minutes et laisser refroidir dans le four. Déguster tiède avec une boule de glace vanille ou calisson ou autre.....

Elle a été initialement partagée par Cuisine Culinaire pour accompagner la recette Clafoutis aux abricots moelleux. En effet le clafoutis aux abricots permet de varier la recette, et le contraste entre la douceur du flan et l'acidité de l'abricot ne demande qu'à être souligné Afficher la recette comme sur mon Thermomix. Le clafoutis aux abricots et à la lavande. J'avais depuis longtemps envie de tester la lavande dans un dessert ! Et puis je ne comprends pas cette aversion pour la lavande.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Easiest Way to Make Delicious Mon clafoutis aux abricots"

Post a Comment