Recipe: Delicious Je partage avec vous lgrce au l9rachl marocain

Je partage avec vous lgrce au l9rachl marocain.

Je partage avec vous lgrce au l9rachl marocain You can cook Je partage avec vous lgrce au l9rachl marocain using 11 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Je partage avec vous lgrce au l9rachl marocain

  1. It's 500 g of farine.
  2. You need 1 of oeuf.
  3. It's 150 g of sucre.
  4. You need 10 g of levure boulangère.
  5. It's 70 ml of lait tiède.
  6. It's 70 ml of d'huile.
  7. It's 2 cuillère à soupe of sésame.
  8. You need 1 cuillère à soupe of fenouil.
  9. You need 2 cuillère à soupe of flore d'origine.
  10. You need 1 cuillère à café of sel.
  11. Prepare 50 g of beurre.

Je partage avec vous lgrce au l9rachl marocain step by step

  1. Dans une boule je mélange touts les ingrédients et je laisse reposé 45min.
  2. Après je dégage l'air je fais des petits boulots et je laisse reposé 30 min je dors bien avec jeune d'oeuf et je mette un peu de sésame.
  3. Je mette a cuire pendant 35min à 180degrés en servaient la cuisson et laisser refroidir et bon dégustation.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recipe: Delicious Je partage avec vous lgrce au l9rachl marocain"

Post a Comment