Easiest Way to Cook Yummy Crêpes turques

Crêpes turques. Et le résultat pour moi est toujours des crêpes turques super délicieuses… Et vous qu'elle serait Pour ma part j'ai fait la cuisson de mes crêpes turques gozleme sur ma crêpière électrique, je trouve. Reste à jour avec toutes les nouveautés de Islamic Lifestyle sur : /Stay tuned with Islamic Lifestyle new videos on. Recettes de cuisine » Entrées » crêpes turque. crêpes turque.

Crêpes turques Si vous en n'avez jamais mangé, je vous invite à vite y remédier, car c'est excellent. En Turquie, c'est un classique populaire de la street food. La meilleure recette de Crêpes Turques! You can have Crêpes turques using 17 ingredients and 14 steps. Here is how you achieve it.

Ingredients of Crêpes turques

  1. It's of Pour la pâte:.
  2. It's 500 g of farine.
  3. You need 01 of cas de levure boulangère.
  4. Prepare 01 of cac de sucre.
  5. Prepare 01 of paquet de levure chimique.
  6. It's 08 of cas d'huile.
  7. It's of Sel.
  8. It's 01 of verre d'eau tiède.
  9. You need of Pour la farce:.
  10. It's 01 of oignon.
  11. It's 01 of blanc de poulet.
  12. You need of Sel.
  13. You need of Poivre noir.
  14. You need of Paprika.
  15. It's of Huile.
  16. It's of Olives vertes.
  17. You need of Fromage râpé.

Salam alaykoum, bonjour tout le monde. Vous etes ici : Accueil Crêpes turques à la viande hachée (Gözleme). Vous trouverez sur le blog une panoplie de recettes comme le Bourek turc à la viande hachée (Kiymali börek), Bazlama pain. Des crêpes turques farcies - Recette Autre : Crêpes turques farcies par OumZayneb.

Crêpes turques instructions

  1. Préparez la pâte en mélangeant tout les ingrédients secs..
  2. Ajoutez l'huile puis ramassez avec l'eau tiède..
  3. Vous pouvez utiliser un peu plus ou un peu moins qu'un verre d'eau selon la qualité de votre farine..
  4. Vous obtenez une pâte collante que vous pétrissiez pendant quelque minutes..
  5. Couvrez d'un papier film et laissez reposer pendant 15min..
  6. Formez des boules de pâte (15) et badigeonnez-les avec un peu d'huile et laissez reposer pendant 10min..
  7. Préparez la farce en mettant l'oignon coupé en lamelle avec le poulet, l'huile et les épices..
  8. Faites revenir pendant quelque minutes puis ajoutez 1/2 verre d'eau et laissez sur feu moyen..
  9. Une fois cuit, émiettez le poulet puis ajoutez les olives et le fromage..
  10. Façonnez vos crêpes. Prenez une boule de pâte et étalez là avec un rouleau en formant un cercle..
  11. Mettez la farce sur la moitié de la pâte puis fermez avec l'autre moitié pour former un demi cercle..
  12. Fermez bien les bords avec une fourchette..
  13. Faites cuire dans une poêle préchauffée, 4 à 5 min sur chaque coté..
  14. Retirez du feu et mettez un peu de margarine sur les deux cotés..

Préparation des crêpes ( voir photos). Mettre une poêle en fonte à chauffer , la huiler. Je peux vous dire que le manque d'inspiration est rare. Bonjour voici une recette sympa de crêpes turques appelée localement Gozleme que j'ai tenté et que j'ai apprécié beaucoup et qui je vous invite à l'essayer Ingrédients. Crêpes Turques aux Crevettes - Savory Turkish Pancakes - وصفة الفطائر التركية بالقمرون.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Easiest Way to Cook Yummy Crêpes turques"

Post a Comment