Easiest Way to Prepare Tasty En Mai... Fait ce qu'il te plaît ! Moi... j'ai rallumé la cheminée ! #carotte

En Mai... Fait ce qu'il te plaît ! Moi... j'ai rallumé la cheminée ! #carotte.

En Mai... Fait ce qu'il te plaît ! Moi... j'ai rallumé la cheminée ! #carotte You can cook En Mai... Fait ce qu'il te plaît ! Moi... j'ai rallumé la cheminée ! #carotte using 7 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of En Mai... Fait ce qu'il te plaît ! Moi... j'ai rallumé la cheminée ! #carotte

  1. Prepare 600 g of patates douce (1 grosse !).
  2. Prepare 700 g of carottes.
  3. It's 1 of oignon,.
  4. It's 1 of branche de citronnelle,.
  5. You need 1 of peu de coriandre fraîche,.
  6. Prepare 1 of bouillon de légumes,.
  7. Prepare 40 cl of lait de coco.

En Mai... Fait ce qu'il te plaît ! Moi... j'ai rallumé la cheminée ! #carotte step by step

  1. On va se préparer un velouté, de patates douces, carottes au lait de coco ! Et hop c'est parti ! Prévoir 15 mn de préparation et 40 mn de cuisson..
  2. Dans une marmite, faites revenir, votre oignon dans un peu d'huile d'olive. Puis mettez la patate douce découpée grossièrement et les carottes, avec le bouillon de légumes et la citronnelle que vous aurez placée dans une boule à thé ou dans un filtre. Cela vous évitera d'avoir des fils, ce qui à la dégustation est tout sauf agréable ! Couvrez le tout.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Easiest Way to Prepare Tasty En Mai... Fait ce qu'il te plaît ! Moi... j'ai rallumé la cheminée ! #carotte"

Post a Comment